A vos soldes

 

À-vos-soldes : le site des produits et des marques en solde
pour la pèriode des soldes d'hiver 2011

Mercredi 17 décembre 2008 par A vos soldes dans Exemples de soldes

Hier matin, Jean-Phillippe Collin, directeur général de Peugeot était sur France Inter. Au menu, pas vraiment de la joie et de la bonne humeur. Le patron a dû faire face à moults commentaires d’auditeurs ulcérés se questionnant sur l’avenir de la firme, ses licenciements… mais aussi sur la taille des parts du gâteau que se partagent actionnaires et patrons.

Il ne faut pas se leurrer, le marché automobile ne va pas fort. Et la seule manière d’en profiter est de se ruer sur le neuf dont les prix baissent ostensiblement.
Quelques exemples de sites web où vous pouvez trouver une poignée de promos intéressantes ( autour de 20%) :
www.aramisauto.com
www.elite-auto.fr
www.autobooker.fr

Vous pourrez trouver, comme chez autobooker.fr par exemple, la Peugeot 207 3 portes Urban 1.4 75 chevaux à 10 520 euros contre 13 000 euros au prix catalogue. On peut aussi trouver des Ford Fiesta chez autobooker.fr à moins 15%.

voiture.jpgDu côté des constructeurs, il est bon d’y aller faire un tour, par exemple, certaines Clios sont à -25%.

Ne pas oublier la prime gouvernementale de 1 000 euros accordée pour la reprise d’un véhicule de 10 ans ou plus en cas d’achat d’un véhicule neuf.
Renault et Peugeot surfent sur cette vague en étendant la prime aux véhicules de plus de huit ans, alors que Citroën cumule même les deux… A vous aussi de comparer les différentes offres proposées par les constructeurs. Bon courage !


 Partager  
MOTS CLÉS
CATEGORIES

Laissez un commentaire





Fermer l'inscription à la newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter
709 abonnés
TD